Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

NICO Banni!

2 participants

Aller en bas

NICO Banni! Empty NICO Banni!

Message  Ssias Mar 29 Avr - 17:52

Pour vous informer que j'ai banni Nico du forum suite à des propos injurieux qu'il a tenu.Il ne partiipera ni à la Skim Cup,ni au CFC.Et si il ne s'excuse pas rapidement il sera radié du club (renvoie de sa license à la ffsv)comme ça a déja été le cas avec un autre joueur la saison derniére.
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NICO Banni! Empty pareil pr mwa

Message  tikaf Mer 30 Avr - 13:50

si nico ne fé plu parti du club je le kite oci paske c t un pe cme mn gran frere tjr ensemble et pui c lui ki me motivé dc voila et pui on c pa skil a di ptete kil a di kelke choz de vrai

tikaf

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICO Banni! Empty Re: NICO Banni!

Message  Ssias Mer 30 Avr - 15:23

BAh en gros il a pété un cable mais bon si tu veux le suivre dans sa connerie libre à toi!J'veux avant tout un groupe solidaire avec un gros esprit d'équipe.Nicolas péte les plombs et toi tu le suit...tout ça à 2 semaine de la Skim.Faites ce que vous voulez j'me démerderai avec les gens qui seront présents et motivé.
Mais quand méme ça me dépite des réactions pareils,mon pote est un petit con il va sauter du pont alors moi j'le suis Shocked Je te signale Charef que tu as fait la méme chose l'année derniére avec Beaufils et regarde ou ça t'as mené:t'as pas jouer la 2éme phase de CFC pour réintégrer le club quelques semaines plus tard.
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NICO Banni! Empty Re: NICO Banni!

Message  tikaf Mer 30 Avr - 18:32

ba fo mcomprendre il été tt le ten motive apres moi jdemande ka parlé ac vs paske fodré kon sexplike moi jkiff tt le ten pes mé jen é marre des embrouille. dc fodré une réunion dsl mé fo kon parle ensemble

tikaf

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

NICO Banni! Empty Re: NICO Banni!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum