Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EQUIPE B FORFAIT

Aller en bas

EQUIPE B FORFAIT Empty EQUIPE B FORFAIT

Message  Ssias Lun 4 Fév - 0:10

La composition de l'équipe B peut etre surprenante mais au vu des joueurs présent on peut l'appeler A'.En effet le groupe sera quasiment l'effectif de l'équipe type de la saison derniére au détriment malheureusement de certains joueurs méritant comme Duducinho,Majin etc...Au vu de notre adversaire pour se 1er tour de SKIM je me dois d'aligner une équipe plus que compétitive car la rencontre s'annonce trés rude.En effet nous affrontons PES Eure nouveau club qui compte dans ces rang des joueurs comme 118(présent au stade de france sur PES6),LPlayer(un des seul joueurs à avoir battu Spank sur PES2008),Nabss ou encore Mac Guigui ou Rothen76 autant dire que c'est un véritable défi de battre cette équipe qui,qui plus est,jouera à domicile.La liste de l'équipe B sera bien entendu soumise elle aussi a changement en vu des tours prochains(monté de joueurs en A,arrivée de nouveaux joueurs de l'effectif).
De plus cette équipe devant se déplacer à environ 400km de Poitiers je pense que seul une voiture se déplacera donc 5 joueurs.

Vin's sera le capitaine de route de cette équipe A' et je lui laisse le soin de selectionner la composition des simples/doubles/quadruple et team battle.

L'EFFECTIF(soumis à changement):

-VIN'S(cap.)
-GOBLIN
-MIROUF
-RORO007
-GOLDFINGER et/ou TYPHOON

Je reste bien sur ouvert à toutes les propositions et je rapelle que ces listes ne sont pas définitives Wink


Dernière édition par Ssias le Jeu 28 Fév - 18:55, édité 1 fois
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE B FORFAIT Empty Re: EQUIPE B FORFAIT

Message  Ssias Jeu 21 Fév - 5:16

Si quelqu'un pouvait me donner des news ou répondre au tel ce searit pas mal,Vin's si tu passes par là,parce que auprés de nos adversaire je passe pour un con et j'ai pas envie que ça dure éternellement donc si j'ai aucune news ce sera forfait.Je veux bien m'occuper du club autant que je peux et je ne demande rien a personne mais des nouvelles de temps à autres serait pas mal parce que si c'est pour galérer comme ça toute la saison pour moi ce sera la 1ére et derniére à la tête du club.
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE B FORFAIT Empty Re: EQUIPE B FORFAIT

Message  Ssias Jeu 28 Fév - 18:47

Forfait de l'équipe B.
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE B FORFAIT Empty Re: EQUIPE B FORFAIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum