Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER].

2 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER]. Empty recrutement

Message  botbott Ven 25 Jan - 16:20

bonjour je m'appelle christophe botta j'ai 23 ans et je souhaite faire partie de votre club.
je vous laisse mon adresse msn ; botbott@hotmail.com
Pour information, je ne suis pas connecté tous les jours.
J'attend de vos nouvelles. Merci d'avance

botbott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER]. Empty Recrutement Frey

Message  FREY Mar 8 Avr - 0:41

Salut a tous, je m'apel Hugo j'ai 19ans mon pseudo c'est Frey parce que Hugo-frey lol^^
Alors je suis sur pes depuis 3ans enfin depuis pes4 je crois j'ai toujours évoluer sur ps2 mai maintenant c'est ps3 a fond et xbox360 occasionnelement
Donc par contre niveau tournois c'est le néant, enfin sur le réseau online pes league je suis 109eme (sa pourrait etre mieu mais vu le nombre de tricheurs c'est compliqué^^) mais sinon le tournoi de bressuire me tenterai bien Very Happy

Alors sur pes ma priorité c'est le beau jeu: en passe, technique et pas un jeu haché par 500000 tacles!! quand je tacle c'est que sa sent le roussi^^
Dans un club pes je cherche une complicité, une solidarité, une amitié pour passer des bons moments pes et faire voir a tout le monde que Poitiers sa rigole pas!!!!!!

Je pense de Poitiers Evolution Superstars que c'est un club en pleine evolution où reigne une ambiance amical et où en plus un bon niveau pes y est présent!!!!
Arf je sais pas encor ce que je vous apporterez... un pack heineken sa vous va??? c'est ma préféré^^ santa
FREY
FREY

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : Buxerolles/Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER]. Empty Re: RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER].

Message  Aut3ntik Mar 8 Avr - 1:04

FREY a écrit:Salut a tous, je m'apel Hugo j'ai 19ans mon pseudo c'est Frey parce que Hugo-frey lol^^
Alors je suis sur pes depuis 3ans enfin depuis pes4 je crois j'ai toujours évoluer sur ps2 mai maintenant c'est ps3 a fond et xbox360 occasionnelement
Donc par contre niveau tournois c'est le néant, enfin sur le réseau online pes league je suis 109eme (sa pourrait etre mieu mais vu le nombre de tricheurs c'est compliqué^^) mais sinon le tournoi de bressuire me tenterai bien Very Happy

Alors sur pes ma priorité c'est le beau jeu: en passe, technique et pas un jeu haché par 500000 tacles!! quand je tacle c'est que sa sent le roussi^^
Dans un club pes je cherche une complicité, une solidarité, une amitié pour passer des bons moments pes et faire voir a tout le monde que Poitiers sa rigole pas!!!!!!

Je pense de Poitiers Evolution Superstars que c'est un club en pleine evolution où reigne une ambiance amical et où en plus un bon niveau pes y est présent!!!!
Arf je sais pas encor ce que je vous apporterez... un pack heineken sa vous va??? c'est ma préféré^^ santa

Tu sais "Hugo", les tournois se font a 95% sur PS2 maintenant, je prends ton MSN on va parler un peu.

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER]. Empty Re: RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER].

Message  Aut3ntik Mer 9 Avr - 0:25

Joueur testé en après-midi comme j'aime le faire.

En bref, joueur qui à surement un bon potentiel pour le futur, qui possède un bon jeu et esprit d'équipe mais manque beaucoup de réalisme devant le but, qui se doit d'etre travaillé.

Je lui ai fait comprendre que le niveau n'est pas le meme sur le réseau qu'ici, que la PS3 est largement differente de la PS2, sachant que 95% des tournois comme je le disais, se fait sur PS2.

Voili voilou.

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER]. Empty Re: RECRUTEMENT: A lire avant de postuler [EN ENTIER].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum