Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle organisation des trainings!

3 participants

Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Nouvelle organisation des trainings!

Message  Ssias Sam 14 Juin - 17:27

On rentre dans une période creuse au niveau des tournois et c'est les grandes vacances pour vous...de mon côté je retravaille affraid lol! donc pour les trainings je propose de les faires désormais le week end,le samedi ou le dimanche comme vous voulez,on pourrais commencé ça en début d'aprém histoire d'avoir nos soirées et pouvoir se faire des barbec de temps en temps tous ensemble à Couture.On peut en faire un samedi prochain(le 21)si ça vous tente vu qu'aucun d'entre nous ne va à l'Ulti de Paris Crying or Very sad
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Re: Nouvelle organisation des trainings!

Message  Aut3ntik Sam 14 Juin - 21:40

Y a une petite nuance .. On s'est pas affolé pour s'inscrire a l'Ulti de Paris c'est different. Sinon bah moi j'suis toujours opé pour mettre des grosse pétées donc pas de soucis. Sinon vous etes content ?

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Re: Nouvelle organisation des trainings!

Message  Ssias Sam 14 Juin - 21:43

Ah bah moi j'suis super content!A part que je devais aller à Toulouse ce week avec Sam et que vu que Helder revenait j'y suis pas aller!...et j'ai vu Helder vite fait hier soir et je sais pas si je vais le revoir du week!Sinon bah à part ça j'suis assez content!
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Re: Nouvelle organisation des trainings!

Message  Aut3ntik Dim 15 Juin - 2:13

Putin mais c'était les 1/8eme qui passait a la FR putin j'aurais du y aller a cause de toi PD PD PDDDDDD

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Re: Nouvelle organisation des trainings!

Message  Xixi Dim 15 Juin - 2:28

Ssias a écrit:On rentre dans une période creuse au niveau des tournois et c'est les grandes vacances pour vous...de mon côté je retravaille affraid lol! donc pour les trainings je propose de les faires désormais le week end,le samedi ou le dimanche comme vous voulez,on pourrais commencé ça en début d'aprém histoire d'avoir nos soirées et pouvoir se faire des barbec de temps en temps tous ensemble à Couture.On peut en faire un samedi prochain(le 21)si ça vous tente vu qu'aucun d'entre nous ne va à l'Ulti de Paris Crying or Very sad

*Oé pk pa en faire un le 21, ac barbec la classe Cool Cool par contre Romain vu kil rentre sur Thouars le week end, j'sé pa s'il sera dispo Rolling Eyes Rolling Eyes
Xixi
Xixi
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation des trainings! Empty Re: Nouvelle organisation des trainings!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum