Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TRAINING LE 21 MAI ????

+2
nart_99
botbott
6 participants

Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty TRAINING LE 21 MAI ????

Message  botbott Lun 19 Mai - 17:37

CT JUSTE PR SAVOIR SI YAVé TRAINING MERCREDI SOIR ,
botbott
botbott

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Lun 19 Mai - 17:43

Arretez de saigner bordel!!!!

Y'a la finale de la CL, elle est pour MU Laughing
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Xixi Lun 19 Mai - 17:51

nart_99 a écrit:Arretez de saigner bordel!!!!

Y'a la finale de la CL, elle est pour MU Laughing

A la bonne blague nart lol!
tu coné peut etre pas Mr Didier DROGBA afro afro ptit cristiano ronaldo il va se faire démonter par terry et compagnie

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven GO LES BLUES DE CHELSEA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Xixi
Xixi
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Aut3ntik Lun 19 Mai - 18:05

Par contre ma PS2 grise a rendu l'ame .. Faut que j'regarde si c'est pas l'alimentation pff .. Si j'viens a Poitiers demain aprem qui pour saigner ou faire quelques matchs mdrr Question

Patrick m'a appelé pour ma FR XBOX 360 a Lyon, j'lui ai dis oui parce-qu'on fait le quadruple, j'espère ne pas avoir eu tort .......

Ca fait longtemps j'ai pas joué pffff ....... lol bounce

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Ssias Lun 19 Mai - 19:45

Pour la FR on va voir c'est pas a 100% sur vu que j'ai plus de voiture pour le moment...à moins que qq1 me làche 700euros mais je pense pas Laughing Si Johan peut emmener c'est cool mais vu que j'ai pas de news Question Question Question

Sinon un training mercredi c'est hors de question y'a la ligue des champignons et Chelsea va remporter sa 1ére C1 Razz Et ensuite moi c'est go la foire expo vu que c'est à moitié prix mercredi clown
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Aut3ntik Lun 19 Mai - 21:33

Personne sinon est opé? Ca m'fait chier ça fait longtemps j'ai pas joué...

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Lun 19 Mai - 23:43

Aut3ntik a écrit:Par contre ma PS2 grise a rendu l'ame .. Faut que j'regarde si c'est pas l'alimentation pff .. Si j'viens a Poitiers demain aprem qui pour saigner ou faire quelques matchs mdrr Question

Patrick m'a appelé pour ma FR XBOX 360 a Lyon, j'lui ai dis oui parce-qu'on fait le quadruple, j'espère ne pas avoir eu tort .......

Ca fait longtemps j'ai pas joué pffff ....... lol bounce

Si moi j'suis OP... même si j'suis en partiel!!! Mais faut que tu bouges ton cul à Clermont :p

Sinon ta play si elle est vraiment mouru... je la récupére si tu as l'intention de la jeter à la poubelle.

Manchester va manger Chelsea, c'était de la rigolade le dernier matche... bon MU a perdu 2-1 mais la vas y avoir un bon enjeu et Chelsea va trembler. Tevez fais moi rêver et je ne vais pas vous dire que Cristiano va marquer seulement 2fois...
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Selektatoy Jeu 22 Mai - 10:05

nart_99 a écrit:
Aut3ntik a écrit:Par contre ma PS2 grise a rendu l'ame .. Faut que j'regarde si c'est pas l'alimentation pff .. Si j'viens a Poitiers demain aprem qui pour saigner ou faire quelques matchs mdrr Question

Patrick m'a appelé pour ma FR XBOX 360 a Lyon, j'lui ai dis oui parce-qu'on fait le quadruple, j'espère ne pas avoir eu tort .......

Ca fait longtemps j'ai pas joué pffff ....... lol bounce

Si moi j'suis OP... même si j'suis en partiel!!! Mais faut que tu bouges ton cul à Clermont :p

Sinon ta play si elle est vraiment mouru... je la récupére si tu as l'intention de la jeter à la poubelle.

Manchester va manger Chelsea, c'était de la rigolade le dernier matche... bon MU a perdu 2-1 mais la vas y avoir un bon enjeu et Chelsea va trembler. Tevez fais moi rêver et je ne vais pas vous dire que Cristiano va marquer seulement 2fois...



force est de constater ke la chatte a choisi son camp hier chelsea a mieux joue ke man u un poteau pour drogbacite et une barre pour lampard c duur et le poteau de terry au tir au but mais bon ca a pas suffi c le foot

Selektatoy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : beziers now avranches tres bientot lol

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Jeu 22 Mai - 10:29

Euh... On a pas du voir le meme matche!!!!!

D'accord que Chelsea à fait 1poteau et une barre... Mais MU a dominé la 1ère période avec l'action de folie sur le centre de Cristiano pour la tete de Tevez que Cech arrête très bien, mal dégagé par un déf sur Carrick qui tire fort au milieu et que Cech repousse miraculeusement. La y'avait déjà 1-0 pour MU et Chelsea aveait déjà la tete dans l'eau...

Après 3fois rond de Rooney devant les cage et Cech hésite, Terry est à la rue et Tévez hésite et frole le ballon qui va mourir en 6m...

Alors le but miraculeux de Lampard... frappe de Joe Cole, je crois, ki est dévier par Vidic et ensuite qui touche Drogba et Ferdinand, Van der Sar glisse car il part chercher la 1ere frappe et Lampard qui déboule pour pousser la balle au fond des cage sur son 1er et seul tir cadré de la 1ere période...

Après 2nd période, le sauvetage miraculeux...encore de Terry sur la ligne après un taff de folie de Evra qui donne en retrait pour Giggs...

Et j'ai du en oublier tellement cétait chaudddddddddddd.

Je ne trouve pas que MU a été choisi par la chatte, il mérite amplement le trophé. Chacun à eu sa mitemps.

après que Drogba prenne un rouge, j'ai pas trop compris(peut etre à cause de la tapette qu'il a donné à Brown!!!)

OUI MU sur le toi de l'EUROPE Laughing
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  ryan32 Jeu 22 Mai - 11:00

j ai vu le meme match en premiere mi temps man u a bien joue avec un ronaldo de feu et un essien emprunte mais des qu' essien c repris ronaldo a eu beaucoup plus de mal et chelsea a commence a prendre le jeu a son compte et ce jusken prolongations physikement man u a commence a souffrir , je suis pas pour chelsea en particlulier mais au vu de leur deuxieme mi temps et de la prolongations ils auraient merite un meilleur sort apres comme je t dit c le foot et au peno ben terry glisse il a la balle de match si c pas de la chatte je me demande ce que c est lol

ryan32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Jeu 22 Mai - 11:13

De la maladresse... de la pression... cristiano rate son péno!!!! c'est la meem chose, la pression!!!! Le mental
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Selektatoy Jeu 22 Mai - 12:29

nart_99 a écrit:De la maladresse... de la pression... cristiano rate son péno!!!! c'est la meem chose, la pression!!!! Le mental

c kler ronaldo faut kil arrete avec c temps d arret ca rime a rien lol sinon pour dimanche jespere ke tu vas pas faire le touriste et jouer serieusement t en as pas marre daller au sdf en spectateur alors ke tu peux y aller en tant ke joueur

Selektatoy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : beziers now avranches tres bientot lol

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Ssias Jeu 22 Mai - 13:22

Moi franchement elle m'a dépité la finale d'hier soir Crying or Very sad C'est vrai que Chelsea a pas eu la chatte,et les occasions y'en a eu des 2 cotés OK mais d'un coté y'avait un gardien.Aprés l'arbitrage a été à chier d'un bout à l'autre par contre avec pour apogée un rouge pour Drogba Shocked

Sinon Nart il a raison Wayne bordel,fais pas le touriste et va chercher ta place au SDF bounce
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Jeu 22 Mai - 16:10

BAh la qualif, c'est pas que je veux pas aller la chercher... Mais le beau jeu avant tout. Ca sert à rien de se qualif au SDF pour se faire punir par un zlatan ou un Adriano qui tricote sur le coté et qui fait une pauvre passe en retrait... J'en ai marre de me faire punir comme ca. Alors si je me qualif avec mon mode Random, ca sera tout bénef...

Wayne tu me dis quand tu reviens pour que je te punisse et voir si t'as progressé dans le Sud.
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Aut3ntik Jeu 22 Mai - 17:34

Ca vous dit un training chez moi ce soir mais faudra pas gueuler comme des nar lol

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Jeu 22 Mai - 18:18

Aut3ntik a écrit:Ca vous dit un training chez moi ce soir mais faudra pas gueuler comme des nar lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je gueule pas moi!!!!
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Aut3ntik Jeu 22 Mai - 18:26

nart_99 a écrit:
Aut3ntik a écrit:Ca vous dit un training chez moi ce soir mais faudra pas gueuler comme des nar lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je gueule pas moi!!!!

Nart j'te descends avek mon Real Madrid si tu continues What a Face

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  nart_99 Jeu 22 Mai - 20:02

TON réal de MAdrid, c'est en tournoi qu'il faut le prendre et pas en training... Twisted Evil
nart_99
nart_99

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : Aubiere (63)

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Aut3ntik Jeu 22 Mai - 20:47

nart_99 a écrit:TON réal de MAdrid, c'est en tournoi qu'il faut le prendre et pas en training... Twisted Evil

Ouais mais l'inter toi tu meme tu sais que c'est dur.... Saviola Robinho Sneijder vs Materazzi Vieira JavierZanetti ...

Aut3ntik

Messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Selektatoy Ven 23 Mai - 11:54

nart_99 a écrit:BAh la qualif, c'est pas que je veux pas aller la chercher... Mais le beau jeu avant tout. Ca sert à rien de se qualif au SDF pour se faire punir par un zlatan ou un Adriano qui tricote sur le coté et qui fait une pauvre passe en retrait... J'en ai marre de me faire punir comme ca. Alors si je me qualif avec mon mode Random, ca sera tout bénef...

Wayne tu me dis quand tu reviens pour que je te punisse et voir si t'as progressé dans le Sud.


par rapport a ma formation je reviens pas tt de suite puis je suis pas encore pret pour te battre la je prefere continuer mon entrainement intensif avec racool and co Cool

Selektatoy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : beziers now avranches tres bientot lol

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING LE 21 MAI ???? Empty Re: TRAINING LE 21 MAI ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum