Forum Poitiers Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Affiliation 2008/2009

2 participants

Aller en bas

Affiliation 2008/2009 Empty Affiliation 2008/2009

Message  Ssias Sam 6 Déc - 16:24

Comme j'en ai discuté avec certains d'entre vous,nous ne nous inscrirons pas à la FFSV cette saison. Les compétitions adoptants un format assez ridicule...On fera une AG au mois de janvier vu qu'Helder reviens à Poitiers, lors de celle-ci on prendra une décision sur la dissolution de l'asso ou si on attends la saison prochaine pour voir les compets proposés.En attendant malgré mon manque de disponibilité ces derniers mois,je tiens à ce que l'on relance des sessions training à partir de janvier ou fevrier histoire de pas perdre la main Laughing et de se réunir de temps en temps Wink Mais j'vous préviens ça fera u FIFA aussi Cool
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiliation 2008/2009 Empty Re: Affiliation 2008/2009

Message  Xixi Mar 6 Jan - 11:12

Ssias a écrit:Comme j'en ai discuté avec certains d'entre vous,nous ne nous inscrirons pas à la FFSV cette saison. Les compétitions adoptants un format assez ridicule...On fera une AG au mois de janvier vu qu'Helder reviens à Poitiers, lors de celle-ci on prendra une décision sur la dissolution de l'asso ou si on attends la saison prochaine pour voir les compets proposés.En attendant malgré mon manque de disponibilité ces derniers mois,je tiens à ce que l'on relance des sessions training à partir de janvier ou fevrier histoire de pas perdre la main Laughing et de se réunir de temps en temps Wink Mais j'vous préviens ça fera u FIFA aussi Cool

A kan la date de l'AG Ssias??? Wink
Xixi
Xixi
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Affiliation 2008/2009 Empty Re: Affiliation 2008/2009

Message  Ssias Mar 6 Jan - 12:12

Pas de date de fixé encore,pour l'instant j'fais des bonhommes de neige clown
Ssias
Ssias
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41

https://poitiersevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiliation 2008/2009 Empty Re: Affiliation 2008/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum